Conditions

Prix
les prix sont indiqués pour 2 personnes et 2 bébés, par nuit toutes taxes inclues. Chaque personnes supplémentaire au dessus de 2, aura un coût extra (indiqué sur la page de l’appartement choisi). La capacité maximum de chaque logement est indiquée dans la description. Les prix des options sont indiqués par nuits toutes taxes incluses. Un forfait d’entretien et nettoyage sera appliqué à chaque réservation quelle que soit la durée (montant indiqué sur la page de l’appartement).

Réservation
la durée de réservation minimale est de 2 nuits. la réservation est confirmée au paiement de l’acompte. Vous recevrez une confirmation par courrier électronique.

Paiement
un acompte de 30% est demandé au moment de la réservation. Le solde sera requis au moment de l’arrivée à l’appartement. Le règlement de l’acompte, au moment de la réservation, peut être effectué par virement bancaire, carte Visa, carte MasterCard, Carte Bleue et Paypal. À l’arrivée, le solde devra être réglé en espèces (Euros).

Communication
Nous sommes joignables par téléphone, WhatsApp et par mail à tout moment. Contact : + 351 916 376 149 /  contact@tiltylisbon.com

Organisation du séjour
Heure d’arrivée 15h – heure de départ 11H. Les clés seront remises par l’organisateur à l’arrivée au logement et le paiement du complément des frais de séjour sera requis ainsi qu’une caution de 400€. Au moment du départ, un rapide état des lieux sera fait et s’en suivra le passage des clés et le rendu de la caution. En cas de dégradation notable, la caution pourra être retenue ou partiellement retenue.

Formalité administrative
La loi portugaise oblige tous les services d’hébergements à transmettre les identifications des personnes étrangères logées dans leurs unités touristiques (voir la page du Service des étrangers et frontières, SEF). Aussi, quelques jours avant votre arrivée, nous vous contacterons pour recueillir les informations d’identification pour chaque voyageur pour pouvoir ensuite les transmettre au SEF.

Keep the home sweet : afin que tous puissent profiter de conditions de séjour optimales, nous demandons à nos hôtes de traiter les logements qu’ils occupent comme les leurs.